Sims And Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims And Cie

Sims And Cie, un forum sims... pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MayLouLou débarque x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MayLouLou
Nouveau née
Nouveau née
MayLouLou


Nombre de messages : 13
Age : 31
Jeu des sims ? : Sims 2, Académie, Nuits de Folie
Simflouz : 28441
Date d'inscription : 29/09/2008

MayLouLou débarque x) Empty
MessageSujet: MayLouLou débarque x)   MayLouLou débarque x) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:58

Bonjour / Bonsoir

Que dire de moi ? J'aime écrire, écouter de la musique, jouer la comédie, rien de bien original pour une ado de 16 ans, je vous l'accorde T_T En terminale S, je vis dans la région parisienne, d'un naturel réservé qui tente tant bien que mal de se sociabiliser au maximum, je ne suis franchement pas un modèle à suivre x) Mal fagotée, toujours endormie entre 8 et 10 heures, d'une maladresse sans égal et comble de l'horreur, intello à ses heures perdues.
Pourquoi je suis ici ? Car je gère moi aussi un forum portant sur les Sims et celui-ci m'a permis de faire des rencontres extraordinaires qui se sont concrétisées par des rendez-vous et projets de vacances communs. Je ne vise pas aussi haut ici, mais j'aspire à une bonne ambiance et de la communication à foison, ce qui me semble être le lieu tout indiqué x)

Bon, oui, j'ai tendance à me laisser porter par ma plume ou mon clavier alors je me calme, promis =3
Revenir en haut Aller en bas
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30022
Date d'inscription : 24/03/2008

MayLouLou débarque x) Empty
MessageSujet: Re: MayLouLou débarque x)   MayLouLou débarque x) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:03

Bienvenue ici =D
Bon euh en ce moment le forum est un peu vide Embarassed mais j'essaye du mieux que je peut de le faire vivre au maximum ^^

Tu écrit biien, j'aiime bien comment tu a fait ta présentation =) C'est super que tu es rencontrée des gens par un forum surtout jusqu'a des projets de vacances en commun =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
MayLouLou
Nouveau née
Nouveau née
MayLouLou


Nombre de messages : 13
Age : 31
Jeu des sims ? : Sims 2, Académie, Nuits de Folie
Simflouz : 28441
Date d'inscription : 29/09/2008

MayLouLou débarque x) Empty
MessageSujet: Re: MayLouLou débarque x)   MayLouLou débarque x) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:09

xD Pas de soucis, je sais ce que c'est un fofo traversant une période creuse, ça nous arrive régulièrement, surtout après la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30022
Date d'inscription : 24/03/2008

MayLouLou débarque x) Empty
MessageSujet: Re: MayLouLou débarque x)   MayLouLou débarque x) Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 21:30

Eh ouaii malheureusement =)
C'est pour ça que je faiit pleiin de pub =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
Orlanda
Modérateur
Modérateur
Orlanda


Nombre de messages : 653
Age : 38
Jeu des sims ? : Sims 2
Humeur : Sa dépend des jours ...
Simflouz : 29445
Date d'inscription : 29/03/2008

MayLouLou débarque x) Empty
MessageSujet: Re: MayLouLou débarque x)   MayLouLou débarque x) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:19

:welcom: N'hésite pas a venir poser des questions ou donner des idées pour faire vivre le forum :biizou'x:
Revenir en haut Aller en bas
http://orlandobfan.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



MayLouLou débarque x) Empty
MessageSujet: Re: MayLouLou débarque x)   MayLouLou débarque x) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:22

Bienvenue ici yes

Pou moi malheureusement mon forum gérer avec une autre personne aura pas survécu, on le ferme pour manque d'inactivité et pour les postes qu'on a eu vis à vis d'un autre site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orlanda
Modérateur
Modérateur
Orlanda


Nombre de messages : 653
Age : 38
Jeu des sims ? : Sims 2
Humeur : Sa dépend des jours ...
Simflouz : 29445
Date d'inscription : 29/03/2008

MayLouLou débarque x) Empty
MessageSujet: Re: MayLouLou débarque x)   MayLouLou débarque x) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 14:32

Je compatie parce que je me suis vraiment bien amusé avec vous et j'espére qu'on en aura encore l'ocasion autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://orlandobfan.skyrock.com/
MayLouLou
Nouveau née
Nouveau née
MayLouLou


Nombre de messages : 13
Age : 31
Jeu des sims ? : Sims 2, Académie, Nuits de Folie
Simflouz : 28441
Date d'inscription : 29/09/2008

MayLouLou débarque x) Empty
MessageSujet: Re: MayLouLou débarque x)   MayLouLou débarque x) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 15:16

Merci pour votre accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MayLouLou débarque x) Empty
MessageSujet: Re: MayLouLou débarque x)   MayLouLou débarque x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MayLouLou débarque x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims And Cie :: Hall d'Entrée :: Créer un sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser