Sims And Cie

Sims And Cie, un forum sims... pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Faits entrez vos sims à l'académie !

Aller en bas 
AuteurMessage
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 24
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 19952
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Faits entrez vos sims à l'académie !   Dim 28 Sep 2008 - 20:17



Les Sims s’emparent du campus universitaire avec la liberté de faire ce qui leur plait. Ils ne sont plus sous l’autorité de leurs parents. Ils peuvent désormais choisir leurs propres buts dans la vie. Ils font leurs propres expériences en gravissant les échelons de la vie d’étudiants, de bizutés à seniors…


De nouveaux environnements : trois campus qui peuvent être placés dans les quartiers : l’Académie LaTour, la Faculté La Fiesta et l’Université Nationale de SimState. Il est également possible, comme pour les quartiers, de créer sa propre université.

De nouveaux objets : nouvelles collections de meubles et de types d’architecture (groovy, médiévale…).
De nouveaux objets en rapport avec la vie étudiante californienne : le fût de jus de fruits, le feu de joie, des instruments de musique.
Les Sims peuvent aussi acheter une console portable, un téléphone portable ou un lecteur MP3.

Ressuscitez vos Sims : grâce au « résurrectomitron », un tout nouvel objet, vous pouvez appeler la mort et lui demander de ressusciter un Sim décédé, en y mettant le prix ou non. La qualité de la résurrection dépendra du nombre de simflouz que vous êtes prêts à investir…

De nouvelles carrières : les études que vont suivre les étudiants peuvent leur donner accès à quatre nouvelles carrières : artiste, show biz, sciences naturelles et paranormal. Associés à ces nouvelles carrières, de nouvelles récompenses professionnelles : une plante carnivore, un appareil permettant la résurrection des Sims décédés, une machine de restructuration faciale, une presse à faux simflouz, etc.

De nouveaux bâtiments : les dortoirs universitaires, les associations d’étudiants, les sociétés secrètes, les bibliothèques, les salles de spectacles.

De nouvelles interactions : il est désormais possible d’influencer d’autres Sims en fonction de votre popularité (définie par le nombre d’amis que vous avez) ou de votre état d’esprit (la réalisation de désirs ou de craintes vous permet d’augmenter ou de diminuer l’influence que vous avez sur les autres Sims). Vous pouvez ainsi influencer d’autres Sims pour qu’ils fassent vos devoirs, rédigent vos dissertations, fassent votre ménage ou fassent des farces.

Un nouveau type d’aspiration : Les Sims ont désormais des aspirations à long terme. La réalisation de ces aspirations permet d’obtenir le niveau d’aspiration de platine tant convoité. A noter que si celui-ci est atteint grâce à une aspiration à long terme, il restera de platine jusqu’à la fin de la vie du Sim concerné.

De nouveaux emplois : pour gagner de l’argent, les Sims ont la possibilité d’occuper de nouveaux emplois : barman, barista, ou peuvent décider d’utiliser leur capacités en musique ou en danse pour gagner un peu d’argent.

De nouveaux vêtements : de nouvelles collections de vêtements, de coiffures et d’accessoires sont disponibles lors de la création d’un étudiant.



La durée des études universitaires est de quatre années, divisées chacune en deux semestres de trois jours sims chacun. A la fin de chaque semestre, le Sim étudiant doit passe son examen final. Si sa note moyenne pour le semestre est inférieure à celle requise, il devra recommencer le semestre en période d’essai. S’il ne réussit toujours pas à obtenir la moyenne, il sera renvoyé de l’université, sans possibilité d’y revenir. Les Sims ainsi expulsés retournent dans leur quartier d’origine ou dans la boîte à Sims.

Il existe onze cours différents :

• Psychologie
• Théâtre
• Art
• Philosophie
• Biologie
• Economie
• Littérature
• Mathématiques
• Histoire
• Physique
• Sciences Politiques

Les étudiants ont la possibilité de changer de spécialisation à volonté jusqu’au dernier semestre de la quatrième année. Durant leur quatrième année, les étudiants ne peuvent plus changer de spécialisation. De plus, au début de la quatrième année, les étudiants peuvent désormais changer d’aspiration.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
 
Faits entrez vos sims à l'académie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» Prescription pour des faits
» Entraineur de l'académie
» Académie de jeunes
» Oeuvres de l'Académie royale: dictionnaire vieux françoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims And Cie :: Le jeu : Les Sims :: Les sims 2 et ses add-on :: Académie-
Sauter vers: