Sims And Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims And Cie

Sims And Cie, un forum sims... pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le guide du téléchargement

Aller en bas 
AuteurMessage
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30022
Date d'inscription : 24/03/2008

Le guide du téléchargement Empty
MessageSujet: Le guide du téléchargement   Le guide du téléchargement Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:59

Merci au sitze luniversims.

Avant tout téléchargement assurez vous d'avoir téléchargé le CEP et d'avoir créé un dossier Downloads (si celui ci n'est pas créé) à cet emplacement : Mes Documents/EA GAMES/Les Sims 2/

Citation :
Comment créer mon dossier "Downloads" ?
Vous pouvez bien sûr le créer vous-même, mais le plus sûr moyen pour n'avoir aucun problème, c'est de télécharger un objet officiel.

Comment faire ?

C'est très simple.
1/ Vous vous rendez sur le Site Officiel
2/ Vous cliquez sur "Exchange" tout en haut, l'icône à gauche de la barre de menu.
Précision : vous devez avoir enregistré votre jeu lors de l'installation, ou plus tard, mais surtout utilisez le pseudo qui a servi à enregistrer votre jeu et non pas celui qui vous sert à aller sur le forum officiel, s'il est différent.
3/ Vous descendez jusqu'à trouver la partie "Echange d'objets", vous cliquez sur l'icône "Maxis", et là, vous choisissez un objet, celui que vous préférez.
4/ Après le téléchargement, il vous suffit de double-cliquer sur l'icône qui se retrouve sur votre bureau, ou l'endroit où vous avez choisi de recevoir les téléchargements.
5/ Vérification : votre dossier "Downloads" est créé, et vous être prêts pour la suite Le guide du téléchargement Happy


Citation :
« AU SECOURS !! J’arrive pas à voir mes vêtements »
Un vêtement peut être fait de différentes façons. Tout d’abord il y a la simple recoloration, qui n’a besoin de rien, sauf pour les vêtements qui viennent d’addons. Dans ce cas précis, vous ne pourrez pas le télécharger si vous n’avez pas l’extension qui va avec.
L’autre type de vêtement est le « mesh » et la « recoloration de mesh »


Citation :
« C’est quoi un mesh ? »
Doucement, vous en apprenez beaucoup déjà, un mesh c’est la forme du vêtement, ou plutôt sa forme 3D, pas la texture. En principe les recolorations de « meshs » sont signalés. Vous devriez les avoir avec « Nécessite le mesh patata » ou en anglais « Required the mesh/Need the mesh »
Il vous faut donc télécharger le mesh correspondant sans quoi vous ne verrez pas votre vêtement.


Citation :
« Oui, mais quand je télécharge, j’ai trois livres qui apparaissent dans mon dossier « Downloads » »
Ca c’est le fichier compressé, le fichier qui contient votre download/téléchargement.
Pour le décompresser, il faut le logiciel Winrar.
Après, faites un clic droit sur votre fichier compressé et « Extraire ici », votre fichier téléchargé apparaît dans votre dossier, supprimez ensuite le dossier compressé.


Citation :
« Et quelques fois j’ai une icône toute bleu »
Ca c’est le plus simple, vous double-cliquez dessus et « installer


Citation :
Mon Téléchargement n'apparait pas dans mon jeu
C'est surement du a une incompatibilité des addons, soit vous n'avez pas l'addon qui va avec le téléchargement, soit votre téléchargement n'est pas compatible avec votre addon.

Voila vous savez comment télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30022
Date d'inscription : 24/03/2008

Le guide du téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le guide du téléchargement   Le guide du téléchargement Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:01

UPLOADER

Pour exporter une maison hors du jeu, c'est tout simple :

tu vas dans le jeu et tu cliques sur la maison qui t'intéresse
tu vois la présentation de ta famille etc... et sur la gauche tu as une flèche avec un flocon de neige dessus qui s'appelle "emballer terrain"

tu cliques dessus, tu choisis "emballer terrain dans un fichier"

il te dit ensuite qu'il le range à tel endroit, et hop là une belle maison de mis de côté biggrin.gif

Ensuite pour tous ceux qui veulent partager leur maison avec d'autres fans, vous pouvez nous l'envoyez avec quelques photos de présentation à cette adresse : webmaster@luniversims.com


Dernière édition par Oh.Relie.x3 le Lun 11 Mai 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30022
Date d'inscription : 24/03/2008

Le guide du téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le guide du téléchargement   Le guide du téléchargement Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le guide du téléchargement Empty
MessageSujet: Re: Le guide du téléchargement   Le guide du téléchargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims And Cie :: Le Salon :: Les téléchargements :: Les Sims 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser