Sims And Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims And Cie

Sims And Cie, un forum sims... pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Oh.Relie.x3 - La fondatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 29827
Date d'inscription : 24/03/2008

Oh.Relie.x3 -  La fondatrice Empty
MessageSujet: Oh.Relie.x3 - La fondatrice   Oh.Relie.x3 -  La fondatrice Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:13

Ce n'est pas parce que je suis la fondatrice que je n'ai pas à me présenter. Alors voici plusieurs infos sur moi : )

Je m'appelle Aurélie. Je suis née le 13 Octobre 1994 à vous de compter pour savoir l'age que j'ai : P.
J'habite en Lorraine en Meurthe & Moselle. J'ai deux cochon d'indes, Bouboule et Couiky & j'en ai eu 1 autre avant Kapy.
J'aime l'informatique, la photographie, les animaux, l'equitation, sortir avec mes amies, les concerts et spectabcle & beaucoup d'autre choses encore.
Je n'aime pas les endive (( je les deteste oui xD )), les gens qui critique alors qu'ils ne sont pas mieux & ceux qui ce croit supérieur. Je n'aime pas non plus les insectes =X.
J'aimerez allez au Japon & au Canada, ce sont deux pays que je trouve beau et que j'aime.
Sa fait... oulala, trèès longtemps que je suis dans le monde des Sims. Il me semble que j'ai connu ce jeu quand les Sims 1 en vacance sont sortis.

Voila je pense que j'ai tous dit : ).

En tout cas amusez vous bien sur le forum, j'espère qu'ils vous plaira & que vous serez actifs ; ).

Oh.Relie.x3
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
SimsStO0ry
Apprentis Reporters
Apprentis Reporters
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 25
Jeu des sims ? : Les sims 2 : Nuit de folie et La Bonne Affaire sur ordi + Animaux et cie et Naufragés sur DS
Humeur : Heureuse
Simflouz : 27734
Date d'inscription : 03/02/2009

Oh.Relie.x3 -  La fondatrice Empty
MessageSujet: Ouf   Oh.Relie.x3 -  La fondatrice Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:34

Enfin une comme moi qui n'aime pas les endives yes
Revenir en haut Aller en bas
http://biotiful-life.forumactif.com
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 29827
Date d'inscription : 24/03/2008

Oh.Relie.x3 -  La fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Oh.Relie.x3 - La fondatrice   Oh.Relie.x3 -  La fondatrice Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:46

Mdrr' je deteste ça ! xD Beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Oh.Relie.x3 -  La fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Oh.Relie.x3 - La fondatrice   Oh.Relie.x3 -  La fondatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh.Relie.x3 - La fondatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims And Cie :: Hall d'Entrée :: Créer un sims-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser