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 Les 1O questions sur les Sims 3 les plus posées

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PopCorn
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MessageSujet: Les 1O questions sur les Sims 3 les plus posées   Jeu 9 Avr 2009 - 22:08

Voici les 1O questions les plus posez sur Les Sims 3 tout ça venant du magasine des Sims 2 n°11.
J'espère que tout cela répondra à vos questions, en tout cas à quelque unes.


1. Pourra-t-on utiliser dans Les Sims 3 des créations réalisées pour Les Sims 2 ?
Ce ne sera malheureusement pas possible, le niveau de détails étant beaucoups plus élévé que par le passé.

2. Comment fonctionnera le système de personnalité, une grandes nouveautée des Sims 3 ?
Il y aura plus de soixante traits de caractères, et on pourra en combiner plusieurs pour céer la personnalité de sons Sim. Cela influera sur son comportement, ses aspiration, etc...

3. A quoi servira l'option " Hand opf the God " ( Comprenez " Main de Dieu " ) ?
Cette option servira à manipuler des objetcs, comme changer un bibelot de place, ramasser des détritus pour les jetes à la poubelle...

4. Les Sims pourront-ils s'adonner à de nouvelles activitée ?
Oui, ils pourront faire plein de choses qui étaient jusqu'alors impossibles, comme enfourcher un vélo, se promener sur la plage, aller au resto...

5. Des rumeurs affirment que tout les Sims n'auront pas accès aux même hobbies. Est ce vrai ?
Certaines activités varieront en fonction de la carrière choisie. Par exemple, quand un Sim lambda invitera des amis pour un barbecue, un politicien fera quant à lui en sorte de récolter des fonds à cette occasion.

6. Que sont les " Lifetime achievements ", qui semblent avoir un rôle important dans le jeu ?
Ce terme désigne le rêve d'un Sim ( devenir une rock star, fonder une famille...).
Libre à vous de le réaliser !

7. Que se cache-t-il derrière les choix moraux ?
La vie est faite de choix, et celle des Sims aussi ! Tous influeront sur votre avenir. Mais l'éditeur préfère ne pas encore en dévoiler toutes les subtilités...

8. Quels seront les outils d'édition et de création mis à la disposition des joueurs ?
Il y aura, entre autres : Create-a-Sim- ( pour les persos ), Create-a-style ( pour les object... ) et Video Editiong Tools ( pour réaliser ses propres films ).

9. Comment les joueurs pourront-ils implanter dans le jeu du contenu aditionnel ?
Le jeu sera doté d'un programme de type Content Manager, qui permettra de gérer l'ajout ou la suppression des object que l'on aura personnalisés soi-même ou récupérés grâce à la communauté.

1O. Comment sera t'il possible de s'échanger des objects avec des autres joueurs ?
Les détails n'ont pas encore été dévoilés, mais on peut déja vous annoncer que ce sera plus simple! Tout se fera à partir du jeu. Du coup, même les joueurs les moins à l'aise avec les nouvelles téchnologies pourront partager leurs fichiers avec le reste de la communauté.

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