Sims And Cie

Sims And Cie, un forum sims... pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cherche quelqu'un pour faire une histoire !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
SimsStO0ry
Apprentis Reporters
Apprentis Reporters


Nombre de messages : 68
Age : 20
Jeu des sims ? : Les sims 2 : Nuit de folie et La Bonne Affaire sur ordi + Animaux et cie et Naufragés sur DS
Humeur : Heureuse
Simflouz : 17364
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Cherche quelqu'un pour faire une histoire !!!   Jeu 9 Avr 2009 - 12:06

Bonjour tout le monde !
Alors enfaite j'ai commencé une histoire sims (lien en bas) mais mes sims mettent du temps à charger donc je ne peux pas y jouer souvent. Je n'ai pris aucune photos ! Alors, si ça intéresse quelqu'un, je cherche une personne qui prendrait les photos et moi j'écrirais les textes. Pour les personnages, c'est un blog qui me les fait, donc vous n'aurez rien à faire de ce coté-là et je peux bien aller une fois sur les sims pour faires les lieux et je les mettrait à télécharger à la personne qui m'aidera ! Si la personne sait faire des décos et a comme add-ons nuits de folies se serai mieux mais sinon je pourrait m'en passer !!
D'avance merci !!!

L'histoire :
Résumé :
Jessica a 26 ans.
Elle mène une très belle vie, gagne beaucoup d'argent grâce à sa boutique de vêtements.
Elle a un petit ami, Alexis, un commissaire de police.
Elle fait des rêves.
Prémonitoires
...



Lien : http://comme-dans-mon-reve.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biotiful-life.forumactif.com
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 23
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 19457
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire une histoire !!!   Jeu 9 Avr 2009 - 14:52

Eh bah écoute moi je veux bien : D D'ailleur y'a quelque jour j'avais envie de crée un histoire mais seule c'était bof...

En plus l'histoire à l'air pas mal : D Par contre je pense que tu l'a vu le blog MS2 a été désactivé : S Avec Stiitch on à prévenu Skyrock pour qu'il le réactive si c'est possible : S Mais si tes sims était déja fait heureusement que j'ai copié le blog quand il avait été piraté xD Car y'a carrément toute nos créa dessus ^^ Donc on peut les récupérer ^^.
C'est Model-Sims2-x3.Sky

Dit moi si tu m'accepte : ))

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 23
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 19457
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire une histoire !!!   Jeu 9 Avr 2009 - 14:54

Eh bah écoute moi je veux bien : D D'ailleur y'a quelque jour j'avais envie de crée un histoire mais seule c'était bof...

En plus l'histoire à l'air pas mal : D Par contre je pense que tu l'a vu le blog MS2 a été désactivé : S Avec Stiitch on à prévenu Skyrock pour qu'il le réactive si c'est possible : S Mais si tes sims était déja fait heureusement que j'ai copié le blog quand il avait été piraté xD Car y'a carrément toute nos créa dessus ^^ Donc on peut les récupérer ^^.
C'est Model-Sims2-x3.Sky

Dit moi si tu m'accepte : ))

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
SimsStO0ry
Apprentis Reporters
Apprentis Reporters


Nombre de messages : 68
Age : 20
Jeu des sims ? : Les sims 2 : Nuit de folie et La Bonne Affaire sur ordi + Animaux et cie et Naufragés sur DS
Humeur : Heureuse
Simflouz : 17364
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Ouiii   Jeu 9 Avr 2009 - 16:07

Parce que tu es dans MS2 ????? Okai et tu as quoi comme add-ons et kits ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biotiful-life.forumactif.com
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 23
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 19457
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire une histoire !!!   Jeu 9 Avr 2009 - 19:43

Ouii xD Je suis Zouly ^^

Alors j'ai : bah tout sauf quartier libre & comme kit : Tout pour les Ados, Jour de fête, H&M, fun en famille, Joyeux noël et puis voila : )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
SimsStO0ry
Apprentis Reporters
Apprentis Reporters


Nombre de messages : 68
Age : 20
Jeu des sims ? : Les sims 2 : Nuit de folie et La Bonne Affaire sur ordi + Animaux et cie et Naufragés sur DS
Humeur : Heureuse
Simflouz : 17364
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Okai !   Ven 10 Avr 2009 - 17:38

Déjà bravo pour tes models ! ils sont parfait !! j'adore !! et tu as les add-ons jusqu'au dernier ( la vie en appart' je crois ) sauf quartier libre ??? Mais je vais t'accepter !!!! cheers Very Happy J'ai trouvé quelqu'un yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biotiful-life.forumactif.com
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 23
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 19457
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire une histoire !!!   Ven 10 Avr 2009 - 17:55

Merci : )

Oui oui je l'ai au tous sauf QL. Merci c'est gentil : D Euh par contre je part Dimanche : S Ca ne te dérange pas j'espère : S.
Dit moi ce que tu veux comme sims, maison et photo et je te fait tout ça, avant de partir si je peux ^^.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
SimsStO0ry
Apprentis Reporters
Apprentis Reporters


Nombre de messages : 68
Age : 20
Jeu des sims ? : Les sims 2 : Nuit de folie et La Bonne Affaire sur ordi + Animaux et cie et Naufragés sur DS
Humeur : Heureuse
Simflouz : 17364
Date d'inscription : 03/02/2009

MessageSujet: Naaaan   Ven 10 Avr 2009 - 18:58

T'inquiètes pas, ça ne pose aucun soucis ! je t'ai envoyé par MP la maison des personnages principaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biotiful-life.forumactif.com
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 1078
Age : 23
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 19457
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire une histoire !!!   Ven 10 Avr 2009 - 21:58

Okaii ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un pour faire une histoire !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un pour faire une histoire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims And Cie :: Le Salon :: Vos annonces perso-
Sauter vers: