Sims And Cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims And Cie

Sims And Cie, un forum sims... pas comme les autres !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P

Aller en bas 
AuteurMessage
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30017
Date d'inscription : 24/03/2008

Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P Empty
MessageSujet: Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P   Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 3:06

Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P Photo_39576353

Bonjour ou bonsoir cher Simsandciens/iennes,

J'ai envie de vous faire profiter d'un blog que je trouve vraiment bien ! C'est un blog de création de sims. Le concept est simple : vous commandez votre sims de rêve =P (( on peut tout vous faire d'un sims normal a un sims hideux en passant par un sims remplis de sang... )) en remplissant un formulaire puis on vous fait dans les plus bref' délais votre sims. Et quand je dis dans les plus bref delais c'est dans les plus bref délais, ce n'est pas de la pub mensongère xD (( la fille qui si croit trop xD ))
Bon bref' il y a 4 créatrice sur ce blog : Stiitch, Mayi, Ayako et Zouly la nouvelle (( c'est à dire moi xD ))

Je ne fait pas de la pub pour avoir plus de visite ou de com'z mais car ce blog en vaux vraiment le coup ! Allez le voir et testez-le ! En plus pour avoir dépassé les 1000com'z vous allez avoir des beaux cadeaux =D Beaucoup de cadeaux =D

J'en profite pour faire de la pub pour moi xD S'il vous plait allez votez pour moi ici Vous ne pouvez voter qu'un fois mais vous pouvez voter tout les jours ^^ Bon si vous votez pour moi au moins 1 fois je vous serez très reconnaissante =D

Bon assez blablaté xD Je vous laisse le lien (( se serais idiot de l'oublier xD ))

Arrow ici
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30017
Date d'inscription : 24/03/2008

Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P Empty
MessageSujet: Re: Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P   Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:13

Je ne sais pas si vous avez remarqués mais le blog à été désactivé.

Nous avons demandée à Skyrock de le réactiver mais on ne sais pas encore si c'est possible...

En attendant, les commandes sont en pause à moins que vous en ayais une urgente, voici le blog MS2 copiés sur Model-Sims2-x.sky'.
C'était moi qui avais fait ça quand MS2 avais été piraté.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
PopCorn
Fondatrice
Fondatrice
PopCorn


Nombre de messages : 1078
Age : 29
Jeu des sims ? : Presque tout les Sims 2 & Tout les Add-on Sims 3
Humeur : De bonne humeur =)
Simflouz : 30017
Date d'inscription : 24/03/2008

Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P Empty
MessageSujet: Re: Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P   Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:52

Le blog "model-sims2" à été désactivé depuis son piratage, heureusement que j'avais fait un autre blog identique Model-Sims2-x. Il à beaucoup évolué. Je suis maintenent partit de ce blog car je n'avais plus le temps de faire des commandes, peut être qu'un jour je reviendrais si on m'accepte : )
Fin' bref', je vous conseille d'y aller c'est vraiment bien là bas, elles font des truc magnifique & puis Stiitch (la créatrice) & toutes les autres - en tout cas celle que je connais - sont super sympa : )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-pub-forums-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P Empty
MessageSujet: Re: Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P   Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Model-Sims2 - Le blog des Sims canon :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims Guys - vetements pour vos sims
» Trailer Sims 3 avec les Sims 2
» Jackichoune Fofo et blog( S)
» Sims magazine
» Rose Sims 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims And Cie :: Sims&Cie et vous :: Publicités.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser